Modele ancre marine dessin

Les ancrages ultra sont adaptés à tous les types de vaisseaux et peuvent être placés solidement sur le galet de proue. Les tailles d`ancrage standard varient de 5 kg à 360 kg (ancrages plus larges sur demande). En utilisant les meilleurs matériaux d`Europe et fabriqués par des ingénieurs spécialisés, les ancrages ultra sont livrés avec une garantie à vie contre les défauts de fabrication dans des conditions normales et l`utilisation. Fabriqué à la main à partir de 316 acier inoxydable et poli à la main. Les ancrages ultra démontrent l`importance d`une répartition et d`une conception correctes du poids lors du réglage et de la récupération d`une ancre. En fait, inversez n`importe quelle ancre ultra et il se récupérera instantanément à la position d`attaque. Ces performances ont été obtenues grâce aux fonctionnalités brevetées innovantes affichées ci-dessous. Chaque ancre est facilement récupérable en raison de la surface de pivot FL at sur la base inférieure. L`ancre est dotée d`une construction monobloc et n`a pas d`ouvertures ni d`empreintes pour attraper la boue, les roches ou les mauvaises herbes. L`acier inoxydable brillant de calibre 316 est facile à nettoyer et à polir.

Ultra marine Anchor fournit des années de sorrosion-service gratuit, sans besoin de re-galvaniser. Maintenant, sous la marque ultra marine, une nouvelle société appelée ultra marine Europe offre des produits uniques fabriqués sur la base de brevets originaux qui ont apporté une véritable révolution à l`ancrage que la force de maintien a déplacé la sécurité de l`ancrage à un tout niveau différent. Ils aident également à protéger les écosystèmes marins uniques, un facteur qui est apprécié par les experts sur la protection du monde sous-marin, par exemple, le célèbre plongeur, voyageur et cinéaste Steve Lichtag. Y compris une pointe incurvée remplie de plomb pour la pénétration instantanée, une tige creuse pour la distribution de poids optimum et la surface concave base pour la puissance maximale de maintien, et enfin grandes plaques latérales pour éviter la libération lors de l`évolution des conditions de vent ou de marée. En outre, chaque ancre est facilement récupérable avec la surface de pivot plat sur la base inférieure. L`ancre ULTRA est adaptée à tous les types de vaisseaux et se localise solidement sur le galet de proue. Les tailles d`ancrage standard varient de 5 kg à 200 kg avec des ancrages plus larges disponibles sur demande jusqu`à 360 kg. Les ancres ultra marines et les Flip swivels nous aident.

Grâce à leur design unique, ils garantissent un ancrage rapide, sûr et doux du bateau au bon endroit. Grâce à leur fonctionnalité, nos produits protègent les fonds marins, ainsi que la flore et la faune situées au point d`ancrage. Nous sommes attachés à l`idée de protéger les océans du monde et la richesse naturelle mondiale. La pointe orientée vers le bas, renforcée à l`intérieur, incurvée inversée permet aux ancrages ultra marine de saisir et de pénétrer sans dépendre du poids de la chaîne. La tige creuse, et donc la flottabilité accrue, place le centre de gravité plus bas dans le corps de l`ancre et plus près de sa pointe pénétrante. Les ancrages ultra marine frappent toujours le côté droit de la mer vers le haut et en position «d`attaque». Chez Mantus marine, nous développons des produits qui rendent votre temps sur l`eau plus sûr et plus agréable. Nous croyons que les produits marins méritent d`être pratiques, durables et abordables. Tige creuse: permet de concentrer le poids sur la pointe de l`ancre. Construction tubulaire: l`ancre ne peut pas se trouver sur sa colonne vertébrale et se rétablit instantanément à la position d`attaque. L`ancre se chargera également correctement dans le rouleau de proue.

Pointe remplie de plomb: le plomb est inséré dans la pointe de l`ancre, obtenant la répartition optimale du poids et en veillant à ce que l`ancre pénètre dans des conditions de fond défavorables. Point de capture Scratch: en particulier, il est positionné en bas.