Modèle de contrat de maintenance ascenseur

Contrats de maintenances quatre principaux types de contrat de maintenance d`ascenseurs vous offrent une gamme d`options de couverture. Plus vous êtes disposé à assumer le risque, plus le nombre de services sera faible. Des sociétés de maintenance tierces peuvent être trouvées dans la plupart des domaines de la thecountry. Souvent, ils facturent moins que les fabricants facturent leurs programmes de maintenance. Toutefois, ils peuvent ne pas avoir le même niveau d`expertise technique que le fabricant ou avoir le même accès aux pièces de rechange. Documentationprojet et système il est conseillé d`obtenir des copies de tous les tirages de construction, schémas et dessins de magasin, ainsi que des copies de disques de propriétaires de logiciels utilisés pour votre système, que vous ayez ou non l`intention d`utiliser demandé pour le long terme Entretien. Toutes sortes d`événements (tels que les asfusions, les déménagements ou les nouvelles équipes de gestion) pourraient rompre une relation avec un entrepreneur de maintenance, même si cette relation a été bonne. L`accès au logiciel système est essentiel, car une grande partie de celui-ci est propriétaire. Les mises à niveau peuvent être particulièrement difficiles à installer sans elle. Il est important de prendre ces arrangements lors de la sélection du système et de la négociation, avant qu`un contrat ne soit finalisé. Exclusionsin addition à des articles à couvrir et les articles à être calculés au prorata par la société, un contrat de maintenance contient également une liste des exclusions: une liste des composants qui ne seront pas couverts par le contrat de laentretien. De tels incidents, qui se produisent régulièrement, canaugmentent la facturation jusqu`à 15% pour une compagnie de service d`ascenseur. Un responsable responsable peut contrôler ces coûts en insistant sur le fait que la plainte doit être examinée par le personnel de construction avant que l`entrepreneur d`entretien d`elevatoris soit appelé.

Voici quelques exemples d`articles qui entraînent des frais supplémentaires: en tant que gestionnaire d`installations, vous savez probablement déjà que les contrats d`entretien d`ascenseurs peuvent être aussi compliqués que la technologie derrière l`équipement. Même les ascenseurs simples et de faible hauteur ont des planches, des boutons, des équipements de porte, des composants hydrauliques, d`autres capteurs et dispositifs nécessitant une maintenance préventive et des tests périodiques, le nettoyage, la lubrification et l`ajustement. Sur la base de ce qui précède, un technicien d`ascenseur professionnel sera en mesure de vous dire le meilleur plan pour vos systèmes après qu`ils effectuent une évaluation détaillée. Ces évaluations sont généralement gratuites. Dans certains cas, des réparations peuvent être nécessaires en premier afin que les ascenseurs puissent être admissibles à un contrat de maintenance. Un plan d`entretien d`ascenseur est moins d`une suggestion et plus comme un must absolu. Au-delà des lois de l`État qui exigent des tests annuels pour s`assurer que vous êtes en bon état de fonctionnement, il y a trop de risque impliqué pour être sans une sorte de plan de service de routine. Contrat d`entretien limité: les contrats d`entretien limités comprennent généralement la lubrification des pièces, les tests de sécurité et les ajustements mineurs sur une base régulière. Bien que cela puisse paraître comme tout ce dont vous avez besoin, ces contrats auront beaucoup de risques en termes de coût. Des choses comme le service après-heures, les remplacements de pièces et les réparations ne sont généralement pas couverts, de sorte que vous serez facturé en plus de votre plan de service existant. De plus, vous serez plus responsable que vous ne seriez en vertu d`un contrat de maintenance complète.

Les techniciens d`ascenseurs sont les défenseurs de l`entretien de routine, en particulier la maintenance préventive, comme la clé de la performance optimale à long terme.