Modèle éditorial

Les agences de modélisation regarde toujours le «paquet complet» que le modèle présente en déterminant si oui ou non ils peuvent être des modèles éditoriaux, ainsi ne soyez pas découragé si vous ne rencontrez pas ces stats exactement. Les modèles commerciaux peuvent être n`importe quel âge, n`importe quelle taille, et n`importe quelle hauteur parce qu`ils sont nécessaires pour une variété de fonctions. Les modèles commerciaux peuvent faire tout ce qui n`est pas normalement associé à la haute couture, y compris les publicités pour les produits et services, tels que les articles ménagers, la nourriture, les voyages et la technologie — la liste continue. Une autre différence dans la modélisation éditoriale vs commercial a à voir avec les techniques de pose. Il peut y avoir un millier de belles blondes, mais il n`y a qu`une seule Karolina en raison de toutes ses dispositions et couvertures de magazine (pas des annonces, mais des dispositions éditoriales: le travail publicitaire vient plus tard, après que votre nom est établi). Une fois que votre nom et l`image sont établis, vous allez à la Banque grand temps faire le travail de publicité de mode (modélisation commerciale). Pourquoi? Parce que l`Agence de publicité ou le concepteur veut Karolina, pas une mince, blonde plantureuse (beaucoup de blondes, une seule Karolina, et vous payez pour tirer sur Karolina). Chaque modèle éditorial passe un peu de temps dans les tranchées: allez ici, allez là, tirez avec ce mec, coupez vos cheveux, perdez du poids, allez à l`Agence, etc. Vous avez eu une mauvaise nuit? Difficile. A fait six Go-sees hier sans réservation? Dommage, Voici quatre de plus. Vivez la vie. Les modèles n`essaient pas de modéliser la mode éditoriale; mode vous tente. C`est dur, mais c`est censé être dur.

C`est super parce que c`est dur. Si c`était facile, tout le monde le ferait. Premièrement, il existe d`énormes différences entre la modélisation des modèles de mode commerciaux et éditoriaux. Il y a des acteurs, des pilotes, des pompiers, des ménagères et des étudiants qui modélisez commercialement — certains réussissent très bien et font beaucoup d`argent. Mais ce ne sont pas des modèles commerciaux dans le même sens que les modèles éditoriaux sont des modèles éditoriaux. C`est parce que vous ne construisez pas un « nom » comme un modèle commercial. Vous construisez une réputation (vous montrez à l`heure, portez la tenue appropriée, facile à travailler avec, etc.) qui aide une agence vous place. Mais pas un nom, comme la façon dont un annonceur voudrait cindy, Linda, ou Kate. Ce truc de « nom » est un gros problème. Pensez-y de cette façon: Si vous n`êtes pas un initié de l`industrie, pouvez-vous nommer un modèle qui n`est pas un modèle éditorial? (OK, je suis un modèle commercial et tu me connais! Le grand, muet, chauve, blanc qui ressemble à un voyou-pas un nom, juste une description.) Le terme réel dans l`industrie est la modélisation de qualité commerciale. Par exemple, si vous modélisez des produits de marque de nom comme Mountain Dew, Chick-fil-a, ou un grand magasin comme Macy`s, ou quelque chose de commun-alors vous travaillez dans la modélisation commerciale. Les fabricants de vêtements exigent une variété de formes et de tailles de modèles d`ajustement afin d`adapter leurs vêtements correctement avant qu`ils soient expédiés au consommateur.

Nous commencerons par les bases: les modèles de mode éditoriaux sont grands (habituellement 5 ` 9 « minimum) et beau-pas seulement joli mais beau et différent regardant, aussi. Comment pouvez-vous être belle et différente? Whoa, c`est dur! Quand ils commencent, la plupart des modèles éditoriaux sont beaucoup trop jeunes. Figure 16 ou 17 ans comme âge médian pour les nouveaux visages; Il n`y a aucun moyen que les femmes ce jeune peut être préparé pour le stress de la mode éditoriale. Ils sont minces-effrayant mince, comme mère-veut-à-prendre-vous-à-le-médecin mince. Claudia Schiffer est de 5 ` 11 « et a été rapporté à peser environ 118 livres. L`industrie prend beaucoup de chaleur sur la création d`images malsaines pour les jeunes (et pas si jeunes) des femmes, mais cela ne change pas la réalité. Un modèle de 5 ` 7 « qui pèse 136 livres est assez proche de parfait, mais qui ne coupe pas dans la mode de Big City.