Modele kinto

Toyota a annoncé tard la semaine dernière qu`il exécutera son propre service d`abonnement de voiture appelé Kinto. Il est toujours léger sur les détails, mais il semble que Kinto fonctionnera d`une manière similaire au service d`abonnement Volvo Care by Volvo. C`est un bon modèle, parce qu`il s`est avéré très populaire dans une variété de marchés, y compris les États-Unis. Aussi contrairement à Care par Volvo, Toyota prévoit de promouvoir le bon comportement. Kinto aura un programme qui récompense les conducteurs qui prennent un soin supplémentaire de leur véhicule. Par les sons de celui-ci, cela comprendra la technologie de voiture connectée qui peut surveiller la conduite «sûre ou écologique», avec des récompenses supplémentaires perçues aux abonnés qui font des visites régulières au concessionnaire. Fondamentalement, si vous traitez la voiture qui n`est pas techniquement le vôtre comme elle est la vôtre, Toyota récompensera ce comportement. Cependant, ces récompenses n`ont pas encore été diffusées. Le modèle Lexus, appelé Kinto, est une approche simple et complète du modèle d`abonnement.

Pour USD 1770, le consommateur peut choisir 2 nouveaux véhicules par an, avec un libre choix de RX, NX, UX, IS, ES et le RC Sports Coupé. L`enregistrement, l`assurance et l`administration sont inclus, rendant l`expérience facile et fluide pour l`utilisateur. Même un acompte n`est pas nécessaire. Avec cette chance de s`évader, Kinto célèbre ses valeurs et sa culture: en Belgique, aussi proche que possible de la nature. Pensez-y comme Care par Volvo, mais d`un des plus grands constructeurs automobiles de la planète. Abonnements voiture: consultez notre guide complet pour chaque programme d`abonnement actuellement disponible. Salon de l`automobile de Genève: Préparez-vous pour le premier grand salon automobile européen de l`année. Le service sera lancé en 2019, et il sera limité à la région de Tokyo pendant son procès. C`est un geste intelligent, puisque les citadins sont plus susceptibles de sauter sur un programme comme celui-ci, que leurs besoins véhiculaires tendent à différer de ceux des banlieusards ou des propriétaires de voitures rurales. Si elle réussit, elle pourrait sauter à travers un océan dans les expansions d`essai futures. Lexus a passé un certain temps à définir son client cible et a fourni la description suivante: «les gens qui peuvent se permettre de dépenser» ou les gens qui «peuvent les dépenses».

Cette stratégie de marché inspirée est censée attirer des clients haut de gamme désireux de se relier à une seule marque qui, cependant populaire, n`est pas essentielle au Japon, depuis 3 ans basé au milieu de l`Europe, où toutes les routes convergent, nous avons, naturellement, développé un goût pour le voyage. Toute occasion est la bonne pour s`éloigner de tout et vous montrer notre vision de l`aventure à travers nos campagnes de séance photo. À partir de 2019, Toyota sera le dernier constructeur automobile à plonger ses orteils dans le pool de programmes d`abonnement. Si c`est votre rêve de posséder une Lexus, il pourrait y avoir de bonnes nouvelles pour vous. Si vous vivez au Japon, c`est-à-dire, et si vous avez un budget mensuel de voiture d`environ USD 1770. Cependant, contrairement à Care by Volvo, il semble que l`échange de voitures ne se limitera pas aux dates obligées contractuellement, et il semble que les utilisateurs peuvent annuler à tout moment. «Le service permet de démarrer facilement la vie avec une voiture dès que le client a l`impression qu`il en veut un», a déclaré Akio Toyoda, Président de Toyota, dans une déclaration. « En outre, si le client veut essayer une autre voiture, ils peuvent changer de voitures, et s`ils n`ont plus besoin de la voiture, ils peuvent le retourner. » Toyota s`est associé à l`un des plus grands financiers du Japon dans l`industrie automobile, Sumitomo Mitsui auto services (SMAS).

La nature juridique de l`accord est une vente de services à long terme plutôt qu`un modèle de financement, grâce à quoi SMAS garantira la solvabilité du consommateur. Nous avons vu Escape comme une transition. La région des Hautes Fagnes est un lieu, mais c`est aussi un moment. Une vaste étendue où le temps reste immobile, où il est possible de se laisser aller et courir sauvage. Salon de l`auto de Chicago: rattrapons tout ce que vous avez pu manquer de Chicago. Les abonnés paieront une somme mensuelle, et en retour, ils auront accès à « le type de voiture qu`ils aiment et veulent conduire, et à profiter librement d`une telle voiture. » Le prix mensuel couvrira les taxes, l`assurance et l`entretien, mais il n`est pas clair s`il y aura des restrictions de kilométrage, bien que l`utilisation du mot « librement » sonne assez libératrice, kilométrage-sage.